Rolling in the deep

Publié le par maxime

Finis les petits pois trop godiche, place au gros pois, moins sérieux et plus modernes. 

CIMG0685.JPGCIMG0698.JPGCIMG0701.JPGCIMG0706.JPG

Jupe: Topshop, Pull: Claudie Pierlot.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bin jsuis avec marine chacun ses gout ety a pa de fot de gouts mais jtrouve quça fait un peu badgame amateur com blog. maislblog est mignon j ypasse de tps en tps fait pas attention a c que dise le<br /> gen et évolu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je visite depeuis le debut et je n'ai jamais vu une faute de gout . Quant a la jeune fille si tu ne vois pas la difference entre les cheveux mouilles et gras ne parle de mode car je suppose que si<br /> tu commentes les blogues d'une telle manière , j'ose imaginer la maniere d'on tu t'habilles!PETASSE!<br /> meme si ton commentaire n'a surment pas été pris en compte par le bloggeur, je te shouaite de continuer a te ternir chez toi et de ne pas assumer.<br /> merci pour chaque photo mis sur ce blog<br /> Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du soutiens, ce commentaire m'a beaucoup touché. <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sérieusemant la frange, c'est une blague ? Ah bon, la mode vous dites. Et vous aviez voulous tenter plutot la rosas ou l'eucalyptus ? Non sérieusement ô toi auteur de ce blog, lagerfeld en fleur,<br /> n'as-tu donc pas penser à lui laver les cheveux ou voulais tu par cette incroyable luisance nous éblouir pour faire diversion sur ce non gout vestimentaire? Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Commentaire peu instructif, mais merci de la visite.<br /> <br /> <br /> <br />