Jellyfish in Miami

Publié le par maxime

Avec les requins, les méduses font parties de ces choses qui m'empêchent de me baigner sereinement de peur de me faire manger la jambe ou tout simplement paralyser. Que ce soit à Miami Beach ou en Bretagne la hantise qu'une bête des mer vienne m'attirer vers le fond accroit à mesure que la profondeur augmente, et nager jusqu'à la bouée relève d'un travail sur soi et d'un courage inimaginable. 

Along with sharks, jellyfish are some of those things that prevent me from swimming in the sea peacefully, for fear of getting crippled. Whether it is in Miami Beach or in Brittany, the haunting of a sea beast swallowing me from under increases as I move farther away from the beach, and swimming to the buoy becomes a real challenge requiring all my courage. Anyway have a good summer!

juillet-2012 0105juillet-2012 0100juillet-2012 0116juillet-2012 0122juillet-2012 0131juillet-2012 0151juillet-2012 0137

T-shirt: Paul Smith, Pantalon: Topman, Lunettes: Urban Outfitters. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article